Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Notre expertise à votre service

Isolation

L’isolation des combles a pour but de maintenir une température stable à l’intérieur de votre maison en empêchant la chaleur de s’échapper par le toit. L’isolation peut être réalisée en utilisant des matériaux comme le fibre de verre, le laine minérale, la laine de roche, le coton et le polystyrène. Ces matériaux sont installés entre les solives et les tuiles pour former une barrière qui empêche la chaleur de s’échapper et permet à l’air chaud de rester à l’intérieur. L’isolation des combles a également pour effet de réduire le bruit et de réduire les factures énergétiques.
Un professionnel de l’isolation des combles interviendra pour évaluer vos besoins d’isolation et déterminer le type d’isolation le plus approprié à votre maison. 

Ils peuvent également vous aider à choisir le meilleur matériau d’isolation pour vos besoins spécifiques. Une fois l’évaluation terminée, le professionnel effectuera l’installation de l’isolation des combles en suivant les directives et les règlements locaux. Ils seront également en mesure de vérifier et de réparer toutes les fuites d’air et de faire des tests pour s’assurer que l’isolation fonctionne correctement.

01
Analyse

Nous venons chez vous pour déterminer la solution adpatée

02
Devis

Nous effectuons un devis précis.

03
Mise en place

Nous procédons à l'isolation de votre maison

CBTI

Isolation par soufflage

Le processus d’isolation par soufflage consiste à pomper des matériaux isolants dans les combles vides d’une maison à l’aide d’une machine à souffler reliée à un câble. Cet isolant se présente sous la forme de petits flocons et est étalé jusqu’à atteindre une profondeur spécifique. Cette couche d’isolant constitue la protection thermique des combles.

Les avantages de l’isolation par soufflage

L’utilisation d’une isolation soufflée présente l’avantage de diminuer considérablement les ponts thermiques. Comme l’isolant soufflé est petit (en taille, sous forme de flocons ou de boules), il peut remplir toute la surface des combles. De cette façon, aucun flux d’air ne peut être créé, ce qui élimine le potentiel d’humidité et les dommages ultérieurs à la structure.